Obtenez un rendez-vous avec un technicien Ballooneo en quelques minutes
Réservez votre rendez-vous en quelques clics
L’intervention de dépannage (déplacement + diagnostic ) n’est pas facturée si application d’un Forfait Dépannage (voir nos tarifs) ou Forfait Remplacement du ballon d’eau chaude.
Vous pouvez prendre des photos de votre chauffe-eau, le Technicien pourra vous les demander avant votre rendez-vous.
Besoin d’aide ? Consultez notre FAQ
Comment calculer la taille de votre ballon d'eau chaude ?
Mesurer la (Hauteur x Diamètre) / 100 du volume occupé par l’eau
Quel est la différence entre un service de dépannage et un service de remplacement ?
Si vous n’avez aucune idée ou que vous avez un doute sur votre problème d’arrivée d’eau chaude,
choisissez Dépannage > intervention de dépannage , le plombier que vous avez sélectionné pourra réaliser un diagnostic et vous dépanner en fonction de votre problème.
Si vous êtes sûr que votre ballon d’eau chaude doit être remplacé et que vous connaissez les caractéristiques de celui-ci,
choisissez Remplacement > Sélectionnez le ballon d’eau chaude qui correspond au litrage de celui que vous avez actuellement.
Comment savoir si mon rendez-vous a bien été pris en compte ?
Vous devriez recevoir un mail récapitulatif de votre demande, si ce n’est pas le cas contactez-nous au 09 86 87 84 61, une personne de notre équipe pourra vérifier votre rendez-vous.